#TéléthonCamping : J-5 avant le début des festivités !

Publié le 09/07/2024
CP_Telethon_Camping_Image

Dès le 14 juillet et jusqu’au 20 août 2024, des centaines d’animations solidaires se dérouleront dans plus de 170 campings participants au Téléthon Camping.  Olympiades familiales, tournois de pétanque, soirées dansantes ou lotos, cette 5ème édition ajoutera une touche de générosité aux vacances des campeurs. ZOOM !

Une Color Run au Camping UR-ONEA de Bidart (64), un Éco-Scape Game au Camping la Montage à Sorgues (84), une randonnée découverte du GR21 aux alentours d’Étretat par le Camping Sûnelia L'Aiguille Creuse de Les Loges (76), ou encore la construction de cabanes en bois au Parc de Fierbois à Sainte-Catherine-de-Fierbois (37) ... Du Nord au Sud, de l’est à l’ouest, le programme est déjà riche pour soutenir la recherche contre les maladies rares !

Pour Sylvie Michel, propriétaire du Camping Le Floride & L'Embouchure au Barcarès (66), participer au Téléthon Camping est devenu incontournable : « Cela fait plusieurs années que nous participons au Téléthon Camping avec un ‘super loto’ et c’est chaque fois un succès ! L'an dernier, les enfants du camping ont même préparé une banderole spéciale en trempant leurs petites mains dans la peinture ! C'est toujours un bon moment passé entre campeurs, plein de joie et de solidarité alors nous renouvelons bien sûr cette année en espérant encore plus de succès ! ».

Découvrir les campings mobilisés dans votre département ici

Contacts presse :
Marion Delbouis, Emma Bretas Cabral